décembre 2005

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

RadioBongoo

Favoritisme

« Edward Hopper | Accueil | "...Et qui trouve super naze / De mettre les gens dans des cases" »

2004.06.30

Choc: La double vie de Cédric B.

choc1 Le magazine "Choc" cesse donc de n'être qu'un supplément du prestigieux magazine d'investigation Entrevue ("Toutes les vérités sont bonnes à dire"). Annoncé à grand renfort de pubs dans le métro (comment ça vous n'habitez pas Paris? quelle drôle d'idée!), ce lancement qui flaire bon le pur coup marketing fait trembler les rédactions de Télérama et de Paris-Match. Choc place en effet la barre très haut avec des reportages photos très fouillés et de qualité comme, par exemple: "Jessyca des colocs: prête à tout pour réussir (images h~ot!!!)" et "Guerre en Irak... entre tortures et humiliations (scènes inhumaines!!!)" [sic]. En tout cas, on a drôlement hâte de pouvoir juger sur pièce.
Ou pas.

Et parce que les fan-arts, ça n'a jamais vraiment été mon truc...

*
* *






New-York 911 / 50300 Avranches

Résultat de plusieurs jours d'investigations poussées, les preuves indiscutables qui risquent de changer définitivement l'histoire la blogosphère:







Sans commentaire: Grâce au témoignage anonyme et bénévole d'un intime collaborateur de l'intéressé, soucieux de donner au public l'effroyable vérité à laquelle il a droit sans voyeurisme ni complaisance, nous sommes en mesure de révéler ce terrible secret qui le hante: Garoo est bien le frère jumeau caché du célèbre acteur Jason Wiles qui incarne l'agent Boscorelli de la série New-York 911 . Gageons que c'est pour tenter de le protéger des sollicitations aussi importunes qu'incessantes de leurs jeunes fans américaines que leurs services de sécurité ont choisi cette bien étonnante couverture (gay, névrosé, et de surcroît Français).

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/878113

Voici les sites qui parlent de Choc: La double vie de Cédric B.:

Commentaires

FABULEUX !!!!! :))))

PTDR!!! Enfin du vrai journalisme d'enquête!

'xcellent !
et il en pense quoi le principal interessé?

Hin hin hin... Je suis assez fourbe pour avoir soigneusement choisi deux personnes dont je savais pertinemment qu'elles ne lisaient pas mon blog!

Oui, mais ils connaissent des gens qui connaissent des gens... :o)

MDR

L'utilisation des commentaires est désactivé pour cette note.